• Dieudonné Lefèvrestraat 250, 1020 Région de Bruxelles-Capitale, Belgique
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  • Dimanche: fermé
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DEFINITION DES PARTIES

Entre la Société AYKATAPIS,
Rue Dieudonné Lefèvre 250, , Bruxelles
immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bruxelles,
sous le numéro TVA BE 0887.732.617,
dûment habilité aux fins des présentes.
La société peut être jointe par email en cliquant sur le formulaire de contact accessible via la page d’accueil du site.
Ci-après le « Vendeur » ou la « Société ».
D’une part,
Et la personne physique ou morale procédant à l’achat de produits ou services de la société,
Ci-après, « l’Acheteur », ou « le Client »
D’autre part,

PREAMBULE

Le Vendeur est éditeur de produits et de services de commercialisés par l’intermédiaire de son site Internet (https://www.aykatapis.be). La liste et le descriptif des biens et services proposés par la Société peuvent être consultés sur le site susmentionné ainsi que ses pages de vente.

ARTICLE 1 – OBJET

Les présentes Conditions Générales de Vente déterminent les droits et obligations des parties dans le cadre de la vente en ligne de Produits et de Services proposés par le Vendeur.

ARTICLE 2 – DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) s’appliquent à toutes les ventes de Produits, ou Services effectuées au travers du site Internet de la Société et sont partie intégrante du Contrat entre l’Acheteur et le Vendeur. Le Vendeur se réserve la possibilité de modifier les présentes, à tout moment par la publication d’une nouvelle version sur son site Internet. Les CGV applicables alors sont celles étant en vigueur à la date du paiement (ou du premier paiement en cas de paiements multiples) de la commande. Ces CGV sont consultables sur le site Internet de la Société à l’adresse suivante : https://www.aykatapis.be/legal . La Société s’assure également que leur acceptation soit claire et sans réserve au moment de l’achat. Le Client déclare avoir pris connaissance de l’ensemble des présentes Conditions Générales de Vente, et le cas échéant des Conditions Particulières de Vente liées à un produit ou à un service, et les accepter sans restriction ni réserve. Le Client reconnaît qu’il a bénéficié des conseils et informations nécessaires afin de s’assurer de l’adéquation de l’offre à ses besoins. Le Client déclare être en mesure de contracter légalement en vertu des lois françaises ou valablement représenter la personne physique ou morale pour laquelle il s’engage. Sauf preuve contraire les informations enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions.

ARTICLE 3

La réception des piéces, nous remettons au client un reçu nominatif. Le client accepte les conditions
générales affichées dans le magasin en nous confiant ses piéces. La livraison se fait sur présentation du reçu.

ARTICLE 4

Les piéces sont remises à neuf avec un soin extréme. Cependant, nous déclinons toutes responsabilités
pour les dommages provenant de la fabricaion du tissu et spécialement pour ceux qui résulteraient des réactions
de nos produits détachants, de l’action corrosive de la sueur, de la lumiére ou de l’humidité, de même que pour
certains tissus reteints, etc.

ARTICLE 5

Nous ne pouvons accorder de garantie quant au rétrécissement, á l’allongement ou á la déformation de
certains tissus.

ARTICLE 6

Les pièces qui ne sont pas reprises dans les 2 mois, seront considérées comme notre propriété.

ARTICLE 7

En cas de dommage, perte, vol, destruction par l’incendie, etc… le montant du dédommagement ne
pourra étre supérieur a 3X le prix du nettoyage. Toutefois, lors du dépôt du TAPIS lorsque le client aura fait
une déclaration de valeur supérieure á celle figurant au baréme de remboursement, c’est cette derniére qui sera
prise en considération sur justificatif.

ARTICLE 8

Pour étre valables, les plaintes doivent étre deposées au moment de la reprise chez nous ou dans les 2
jours qui suivent la remise á domicile.

ARTICLE 9

Nous déclinons toute responsabilité dans le cas où l’étiquette obligatoire stipulant la ou les matiére(s)
du TAPIS manque.

ARTICLE 10

Toutes nos factures sont payables au comptant à la réception des TAPIS Aprées accord avec la direction,
certains factures peuvent étre payées par facuration fin de mois, dans ce cas, la facture est payable par virement
bancaire dés réception du décompte fin de mois. Un montant forfaitaire de 25 € par mois de retard sera imputés
à tout montant impayé dans les 30 jours de la date de la facture. AYKA se réserve le droit de bloquer une livrasion
si le compte client n’est pas suffisamment crédité.

ARTICLE 11

TAPIS dont la valeur est superievre à 1000 € => Prevenir à l’enlevement. (Ces Tapis seront traités avec
notre assurance)

ARTICLE 12

La disparition des tâches n’est pas garantie.

ARTICLE 13

Vérifier les conditions de lavage de votre Tapis: Car nous traitons à l’eau.

ARTICLE 14

Nous nous présenterons « une., fois pour la livrasion, la prochaine sera facturée.

ARTICLE 15

Déballer l’emballage dans les 24 heures.

ARTICLE 16

Mécontent du lavage, contacez nous dans les 24 h. pour un devxiéme lavage « gratuit..